La Chambre de Cristal

Bien-être

Elizabeth Contal ∙ Espace Bien Être
Le cristal accompagnera et accélèrera votre évolution de conscience, il vous soutiendra dans vos expériences de lâcher-prise et d’introspection. Vous pouvez le charger d’intentions spécifiques comme un catalyseur de loi d’attraction. Il pourra débloquer des situations apparemment compromises.

Énergies et interactions

Tout être vivant interagit constamment avec son environnement, en émettant un rayonnement électro-magnétique et énergétique.

Ce champ d’énergie forme autour du corps physique une série de couches successives qui sont caractérisées par une densité énergétique plus grande, qui s’emboitent les unes dans les autres.

La bio-énergétique est la science subtile qui étudie ces champs ainsi que le rayonnement des centres subtils que sont les chakras, avec d’autres paramètres manifestés par le corps énergétique des êtres vivants. Tout être vivant possède un champ vital émis par le corps énergétique. Ce dernier est composé d’un réseau de distribution d’énergie vitale qui comprend les chakras et les méridiens, qui enveloppent le corps physique. Ce champ énergétique se manifeste à l’infini comme les ondes circulaires qui se forment à la surface de l’eau d’un étang lorsqu’un objet y est lancé.

C’est le champ vital qui s’étend tout autour du corps physique entre 150 cm et 250 cm. La dimension du champ vital peut varier considérablement d’une personne à l’autre. Il dépend largement de son hygiène de vie, de son niveau de conscience et de l’influence de son environnement.

Les chakras sont les principales portes du corps subtil qui dialoguent en permanence avec notre environnement. L’expérience montre qu’absolument tout a une influence sur le champ vital et les chakras : la nourriture, l’eau que l’on boit, les lieux où l'on séjourne... les matériaux, formes, couleur…
Elizabecth Contal
Adresse

EC Arts et Créations
C/O REGUS
37, boulevard Dubouchage
06000 Nice