La Chambre de Cristal

Expérience

Elizabeth Contal ∙ Espace Bien Être
1 Vous décidez de vous accompagner d’une pierre pour vous aider dans votre problématique, consciente ou inconsciente.

2 Vous considérez la pierre comme un être vivant à part entière. Toute matière est porteuse de vibrations.

3 Vous portez donc attention à la pierre que vous rencontrez - il s’agit d’une véritable rencontre -. Vous choisissez sa couleur, sa taille sans se préoccuper de son prix. La chose la plus importante est que vous soyez totalement en résonnance vibratoire avec la pierre que vous acquérez.

4 Vous avez à l’esprit que ce n’est pas la pierre qui fait le travail mais vous.

5 Le jeu de résonnance remet en place les systèmes énergétiques en déséquilibre dans votre être. Elle possède en quelque sorte à une « réinitialisation » de vos systèmes.

6 Lorsqu’une fraction de blocage se dissout, vous prenez conscience des comportements, des croyances ou des choix qui ont fait que ce déséquilibre s’est installé. La prise de conscience permet un dégagement à travers votre corps de la charge de transfert. C’est votre corps qui transfert et non la pierre.

7 Chaque cristal retiré de la terre entretient un contact avec le coeur de la terre, lorsque l’on travaille avec le cristal tout ce qui se passe dans l’esprit est amplifié. Il est donc primordial de faire preuve de discernement, de sagesse et de respect.

8 Votre pierre ne prend pas en charge le déséquilibre.

9 Elle ne transfert pas la charge sur son gisement d’origine.

10 Elle s’élève sur les plans énergétiques et vibratoires en même temps que vous.

11 Elle transfert cette élévation à son gisement d’origine.

12 En même temps que vous vous transformez, vous aidez la planète à accomplir son chemin de conscience.

13 Votre déséquilibre se régule définitivement.
Dans une ambiance où les couleurs se marient aux Énergies des Pierres, une lumière aux LED permet de diffuser des couleurs changeantes suivant vos envies et besoins.
La pierre vous a aidé à comprendre la véritable nature de votre déséquilibre en facilitant sa mutation.

Au moment de cette mutation, vous vous êtes définitivement transformé, vous vous êtes élevé au niveau vibratoire et vous avez participé à l’élévation vibratoire de la planète Terre. Tout le monde est gagnant.

La pierre constitue une véritable mémoire, tout ce à quoi elle se trouve exposée se mémorise dans sa structure.

Le cristal de roche représente la relation entre l’homme et la nature, la conception de la place de l’homme au sein de l’univers. Alliance entre l’homme et le divin symbole de protection, de purification, il conduit à la transparence de l’esprit, l’âme et le corps.

Nous avons toujours accès à qui nous sommes vraiment, nous avons juste tendance à l’oublier. Tous nous devons faire et n’oublions pas d’utiliser notre système de guidage,notre système de vibration feedback.
Elizabecth Contal
Adresse

EC Arts et Créations
C/O REGUS
37, boulevard Dubouchage
06000 Nice